Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 24, 2018 in Non classé |

agence de communication Dijon

agence de communication Dijon

Particularité de notre époque pleine de bouleversement technologiques, l’univers de la communication et celui du web se confondent de plus en plus souvent.

Partant du constat que les consommateurs se détournent de plus en plus des médias traditionnels pour passer de plus en plus de temps sur internet autant pour lire des articles de presse, des blogs sur les sujets qu’ils affectionnent que pour communiquer avec leurs amis sur les réseaux sociaux, il est logique que les professionnels aussi commencent à prendre leur place sur les nouveaux médias.

Aussi, Netref n’est pas qu’une agence de communication, c’est aussi une agence web dont la technicité et l’expertise lui permettent d’accompagner efficacement les entreprises de Bourgogne Franche Comté dans la mutation de leurs supports de communication.

Netref : Agence de communication Dijon

Située dans la métropole dijonnaise l’agence de communication Dijon Netref est une équipe passionnée du web qui accompagne ses clients via ses services de création de sites internet à Dijon, de référencement naturel et payant ou encore de rédaction d’articles de blog professionnels, ...

Parce qu’aujourd’hui, il est difficilement imaginable de vouloir prospérer en se passant d’être visible sur internet. Aussi, et à juste titre certains décideurs se méfient d’internet, afin de répondre à certaines problèmes d’image, l’agence Netref propose un service performant d’ e-réputation qui permet de conserver une image digitale positive quoiqu’il arrive.

Par ailleurs, l’agence propose également des prestations qui ont pour vocation d’intervenir plus en amont, telles que : le naming (trouver des noms d’entreprise,de marque, de service ou de produit), la création de logo, d’identité visuelle …

Quoiqu’il en soit l’agence ne perd pas de vue que sa principale mission n’est pas de vendre son service mais le savoir-faire de ses clients.

 

Une agence de communication outbound & inbound marketing

Chaque entreprise est différente et nécessite une approche autant qu’une stratégie marketing définit sur mesure afin de répondre efficacement à ses besoins en terme de visibilité, de notoriété et de chiffre d’affaire.

Aussi, l’agence dijonnaise s’adapte aux contraintes sectorielles de ses clients : concurrence, spécificité du domaine, B2B – B2C, identité de marque sont une partie des éléments qui permettent de personnalisée un campagne publicitaire performante.

Ainsi, le dosage entre les techniques publicitaires issues des stratégies inbound (réseaux sociaux, SEO et stratégie de contenu) et outbound (affichage, radio, flyers) marketing permettent de décupler l’efficacité des actions entreprises.

pour voir le site : cliquez ici